Une Sparkles consultante LFL pour une chaîne du câble

Suite à son intervention sur le plateau des « Extrêmistes », la capitaine des Sparkles, Sarah Charbonneau, a signé un contrat de consultante LFL pour MCS Extrême (Chaîne du câble). La LFL sont d’ailleurs les meilleures audiences de la chaîne ! Lorsque le sex appeal rencontre la virilité…

france1-620x399

Les Sparkles ne laissent personne indifférent. Invitées lors de l’émission phare (« les Extrêmistes ») de la chaîne MCS Extrême, Lucie Bertaud et Sarah Charbonneau sont revenues sur l’émergence du club et du foot us féminin en France. Dans le cadre de sa nouvelle programmation, la chaîne a même proposé un contrat de consultante à Sarah Charbonneau, passionnée émérite  de LFL.

J’étais super contente, je ne m’y attendais pas, c’est vraiment une super opportunité et quelque chose qui me passionne. J’avais beaucoup d’appréhension lors de mon premier commentaire, peur ne pas être à la hauteur, d’autant plus que je connais davantage les jeux à 11, car je suis davantage la NFL. J’ai dû m’intéresser aux filles, leur histoires et leurs statistiques, c’est une expérience riche. Sarah Charbonneau

Ainsi, il est désormais possible d’entendre les témoignages avisés de la capitaine des Sparkles, chaque vendredi soir sur MCS Extrême, au côté de Georges Alain (ancien participant de la Star Academy). Un choix qui semble logique :  Sarah est la première femme à avoir oser  révéler sa féminité dans un sport viril tels que le foot us et à avoir construit une équipe complète.  

LB

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.